L’ENSFEA recrute un.e chargé.e de gestion administrative et d’aide au pilotage opérationnel.
Le ou la chargé.e de gestion administrative et d’aide au pilotage opérationnel aura pour
mission principale d’accompagner la mise en place et le suivi de ce dispositif
d’expert.e.s associé.e.s. Cet accompagnement et ce suivi consisteront à :
- Recueillir les demandes d’expertise émanant des établissements techniques.
- Concevoir, mettre en place et gérer une plateforme numérique sur laquelle les expert.e.s pourront soumettre leur candidature.
- Animer le réseau des correspondant.e.s des organismes partenaires.
- Mettre en correspondance les demandes exprimées avec les offres d’expertise recueillies et assurer la mise en contact des établissements avec les expert.e.s associé.e.s repéré.e.s.
- Le cas échéant, identifier des expert.e.s lorsque l’expertise requise n’est pas dans la base.
- Suivre le bon déroulé de l’opération, notamment : recueil des évaluations des expertises réalisées et formulation de propositions visant à améliorer l’efficacité du dispositif.
- Réaliser la gestion budgétaire du dispositif.
- Participer à l’animation d’ensemble du dispositif via l’organisation de journées de rencontres d’expert.e.s associé.e.s et de représentants d’établissements,
- Valoriser le dispositif et en faire la promotion par la rédaction d’articles, de diapo, de supports