Conseil National des Délégués des Elèves et des Etudiants de l’Enseignement Agricole Public

Étiquettes : , , — Le 17 décembre 2012  Dans Divers 

L’Ecole Nationale de Formation Agronomique accueille le Conseil National des Délégués des Elèves et des Etudiants de l’Enseignement Agricole Public (CNDEEEAP) les 8, 9 et 10 janvier 2013.

Près d’une cinquantaine de jeunes délégués de métropole et des DOM seront réunis. Ces trois jours seront ponctués de rencontres, d’ateliers visant à favoriser les échanges.

« Parole aux jeunes »
L’objectif est de pouvoir mettre en commun des questions soulevées par les délégués des élèves et des étudiants, puis d’identifier des questions « vives » traversées par la communauté des lycéens et étudiants des établissement d’enseignement agricole public et de les mettre en perspective et parfois même en projets.

Ce conseil sera clôturé par un bilan ainsi que la rencontre avec la Directrice Générale de l’Enseignement et de la Recherche ou son représentant.

Enfin, un temps fort sera également consacré à la Culture en proposant une soirée hétéroclite, suivi d’un pot convivial.

Programme soirée créative

 

Le Conseil National des Délégués des Elèves et des Etudiants de l’Enseignement Agricole Public est une instance de représentation des élèves et des étudiants de l’enseignement agricole public (2 titulaires / 2 suppléants par région et par DOM). Il se réunit unefois par an.
Il élit des représentants au Conseil National de l’Enseignement Agricole (CNEA).

Visuel campagne vaccination