Marchés publics

Publications d’appels d’offre

  • Référence : AOT 2025-002
  • Procédure : Appel d’offre ouvert
  • Référence publication BOAMP : 25-56308
  • Date limite de remise des offres : 23/06/2025 12H00

 Titre : Attribution de créneaux d’utilisation du gymnase de l’Ensfea

Lieux d’exécution : Ensfea – 2 route de Narbonne 31326 AUZEVILLE TOLOSANE

Description :

Le présent avis a pour objet de définir les modalités d’occupation temporaire du domaine public via l’attribution de créneaux d’utilisation du gymnase de l’ENSFEA, situé 2 route de Narbonne à Auzeville-Tolosane (31320).

 Télécharger les éléments du marché (fichier zip)

  • Référence : 2025-001
  • Procédure : Appel d’offre ouvert
  • Référence publication BOAMP : 25-56308
  • Date limite de remise des offres : 20/06/2025 12H00

 Titre : Prestations de nettoyages des locaux et de la vitrerie de l’ENSFEA

Lieux d’exécution : ENSFEA – 2 route de Narbonne 31326 AUZEVILLE TOLOSANE

Description :

Le présent accord-cadre concerne les prestations relatives au nettoyage des locaux (les locaux s’entendent comme sol, mur et plafond) et leurs extérieurs (bornes hydroalcooliques, poubelles extérieures…), du site selon plan fourni, de la vitrerie et du travail en extérieur suite à des chantiers de rénovation pour l’école nationale supérieure de formation de l’enseignement agricole (ENSFEA).

Il donnera lieu à :

  • Un marché subséquent correspondant à l’entretien courant (lot 1) et le nettoyage des vitreries (lot 2), dont l’un des enjeux majeurs est l’adaptation continue et quotidienne de la prestation au niveau d’occupation des divers locaux ;
  • Des prestations sur bons de commande pour des opérations ponctuelles pour les trois lots. Le montant total des bons de commande n’a pas de minimum et ne peut excéder le montant précisé par lot pour la totalité du marché (article 7.2.2). La consultation est passée en application de l’article R2124-2 du code de la commande publique. L’accord-cadre est conforme aux dispositions des articles R2162-1 à R2162-14 du code de la commande publique.

Allotissement :

Lot 1 :Nettoyage courant
Lot 2 :Vitrerie
Lot 3 :Demandes de travaux de nettoyage lourds occasionnels des bâtiments (hors vitrerie)

 Télécharger les éléments du marché (fichier zip)

 
Haut de page ↑